Rillettes de sardines et gressins du chef Perichon

Rillettes de sardines et gressins

Jeudi 14 octobre

Rillettes de sardines et gressins

3 .00

Le repas "Rillettes de sardines et gressins" vous donne envie ?
Découvrez les nombreuses spécialités faites-maison des chefs Avekapeti par ici : https://www.avekapeti.com :)



Sardine à l'huile, concombre, tomate, oignon, citron, persil, coriandre, oeuf, gressin (gluten), cornichon, vinaigre de vin, huile d'olive, piment doux, poivre, sel, traces possibles de fruits à coque

Chef Perichon

Chef Perichon


Mes évaluations :
4.5
/5

  Chausson au poulet et au paprika

« garniture bien assaisonnée »

Gayvin

  Sauté de bœuf forestière

« Excellent, mais dommage de mélanger protéines animales et glucides. »

Gwenn

  Rillettes de sardines et gressins

« Très bon, avec ses petits légumes (tomates, concombres) et l'oeuf dur. Juste un petit bémol : les bouts de gressins plantés dans les rillettes, il vaut mieux éviter et les mettre à part, car ils étaient tout mous :-( »

Sonia

  Houmous et salade de lentilles

« Un mélange auquel je n'aurai pas pensé et que j'ai trouvé excellent et parfaitement assaisonné. à renouveler. Bravo »

Philippe

  Bœuf bourguignon

« Je n'ai absolument rien à redire sur la qualité du plat, par contre 360 g c'est léger pour un estomac comme le mien. Il m'en faudrait au moins le double. Ma grand-mère savait concocter ce genre de plat mais elle me donnait la possibilité d'en reprendre. Et pour une bourse comme la mienne, c'est décidément trop cher. À bon entendeur ! »



En savoir plus.

Bel bonjou, je suis Momo, pétillante et joyeuse retraitée de la cuisine venue des Antilles avec ses couleurs, ses rythmes et sa bonne humeur. Mes recettes typiques des îles et d'ailleurs, comme les Fajitas, le Colombo de bœuf, le Mafé de poulet, la Moussaka veggie, le Poisson frit à la patate douce, le Flan coco ou la Salade mangue-ananas, m'ont été transmises par ma mère, puis je je les ai servies à mes clients de restaurant. Je suis heureuse de vous les présenter aujourd'hui : byenveni dans ma kwizin !

//