Nos valeurs

Et si on faisait connaissance ? :) Nous vous disons tout : qui nous sommes, les valeurs qui nous animent au quotidien et qu’on aimerait partager avec vous.

Qui sommes-nous ?

Une équipe de 15 gourmands, convaincus par le modèle de cantine collaborative et prêts à tout pour que vous ayez la meilleure expérience possible sur Avekapeti ! Notre devise : Travailler avec le plus grand sérieux sans se prendre au sérieux :)

Manger un peu, beaucoup, passionnément ?

Beaucoup mais surtout … bien ! Pour nous il est primordial de bien manger, sain, équilibré, fait-maison, avec des produits frais. Nous avons un seul corps, nous devons le préserver et en prendre soin. Finis les additifs, les produits ultra transformés, les fast food… ! Nous sélectionnons ainsi uniquement des chefs qui partagent nos valeurs. Bon ok… comme on se dit tout, nous avons déjà surpris certains cachotiers de l’équipe manger un kebab, personne n’est parfait ! Mais tant que ça reste occasionnel :)

Qui sommes-nous ?

Chez Avekapeti, nous sommes des pragmatiques avec un grand coeur : Joindre l’utile à l’agréable c’est notre fil conducteur ! Tous les jours, avec des actions du quotidien, il est possible de réaliser des mini bonnes actions, c’est ce qu’on pense et c’est pour ça que nous avons crée Avekapeti. En mangeant un repas sain, vous pouvez contribuer à dynamiser l’économie locale, à fournir des compléments de revenus aux parents au foyer, retraités… et petits commerçants du quartier.

On l’aime notre planète

Ahh cette chère planète, nous avons été tellement ingrats envers elle, elle nous donne tout et nous la dégradons ! Chez Avekapeti, oust le plastique ! Nous faisons notre possible pour que les chefs utilisent uniquement des emballages éco-responsables et limitent leur empreinte carbone en livrant à pied.

Nous comptons sur vous

Si jamais vous voyez qu’un chef ne respecte pas nos valeurs, faites-le nous savoir s’il vous plait ! Dans une cantine collaborative les retours des clients sont importants :) Nous adorons quand vous nous faites des feed backs, qu’ils soient positifs ou négatifs, c’est toujours très constructif !